Mention Légales

La consultation de ce site Internet suppose l’acceptation sans réserve des présentes conditions d’utilisation. Ce site Internet est la propriété de :

L’association Médiations Plurielles

Il répond au nom de domaine suivant : http://www.mediationsplurielles.org

Responsable de publication :

Madame  Natacha Walkman , présidente de Médiations Plurielles

Adresse de l’association : 69 boulevard Magenta 75010 Paris

Site Internet : www.mediationsplurielles.org

Publication au Journal officiel :

Association déclarée le 22 avril 2004 à la préfecture de police de Paris sous le numéro 20040020

Conseil, design graphique et développement : l’image au vol – atelier de création de site Internet.

Photos : Tous les copyrights et trademarks sont la propriété de leur marque respective.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi  » informatique et libertés  » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à l’association (voir la rubrique nous contacter)

Les éléments contenus dans ce document sont susceptibles d’évoluer; ils sont donnés à titre d’information et en aucun cas ne peuvent être considérés comme contractuels.

L’ensemble des formalités prescrites par la loi ont été accomplies. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ce site Internet, sont la propriété de l’association.

Toute reproduction totale ou partielle de son contenu, ainsi que toute extraction d’une partie substantielle de la base de données qu’il contient est interdite, sans autorisation expresse et préalable du site www.mediationsplurielles.org

Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit du site Internet  ou des données y figurant, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les utilisateurs sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte déloyale, de toute utilisation détournée et, de manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la considération des personnes. Tout traitement automatisé de données nominatives doit faire l’objet de formalités préalables auprès de la « Commission nationale de l’informatique et des libertés ».

Les utilisateurs, sont informés de ce que les données figurant sur ce site sont données à titre informatif et de ce que leur utilisation est faite, par eux, à leurs risques et périls.

Ce site Internet est doté d’un système hyperlien permettant d’accéder directement à d’autres sites Internet et d’en consulter le contenu. Le site Internet www.mediationsplurielles.org est absolument indépendant en termes de présentation et de contenu de tout autre site susceptible d’être consulté par activation d’hyperliens et dont le site www.mediationsplurielles.org n’est pas propriétaire.

En conséquence, nous déclinons toutes responsabilités quant aux éléments fournis composant ces autres sites.

Tous droits réservés © . Tous droits de reproduction et de diffusion réservés ©